56 Ko qui me fait démarrer mon ordinateur

Discussion in 'Gigabyte' started by Raymond H., Jun 11, 2004.

  1. Raymond H.

    Raymond H. Guest

    Bonjour,
    J'ai un modem 56 Ko qui me fait démarrer mon ordinateur quand la
    sonnerie de téléphone sonne. Je sais où aller changer le paramètre dans le
    BIOS (mettre 'ModemRingOn à Desabled, car il est à Enabled); mais je ne suis
    pas capable de le faire puisque cette fenêtre du BIOS dans 'Power Management
    Setup' est grisé et il est donc impossible de changer quoi que ce soit.
    Comment fait-on pour la dégriser (débloquer les lignes de paramètres) afin
    que je puisse mettre l'option sur 'Enabled' ?
    Peut-on changer ce paramètre directement via la panneau de configuration
    dans l'icône 'Options de modems et téléphonie' ?
    Merci à l'avance.
    Raymond H.

    Voici la description de mon ordi:
    MotherBoard MB,Jasper GA-8SMMLP,V2.1 SIS650GX,SDRAM,W/AGP
    CPU Intel P4-2.40Ghz,512K 400MHZ FSB
    Memory PC133 256MB SDRAM Apacer #71.85350.11A ( x 2)
    Hard Drive IDE 7200RPM 80G U100 WD800BB
    CD Rom CDRW, 48X16X48 Benq CRW4816P ,Black
    CD Rom DVD, Benq 16x DVP 1648A blk w/software & cable
    Floppy Drive FD, 1.44, SAMSUNG, SFD-321B/LNEC ,Grey
    Modems MODEM,56K Soft Modem Amigo AMICA52
    Chassis CASE, F-Y Cicero Chassis ,W/bezel,FT I/O, Black
    Power Supplies PS, Enhance 300 Watt Power Supply
    Mouse MOUSE, KYE PS/2 Optical Mouse, Silver for OEM
    Key Board KB,FRENCH BLACK CHICONY INTERNET, KWD-855
    Speakers SPK, CA-2014, 2 speakers set, Black
    Operating Systems OS,WIN XP HOME ED FRENCH MANUAL/COA ONLY
    Operating Systems OS RCD WIN XP Home SP1 Cicero, V1.5, French
    Business Suites BS, MS Home Suite 2003, French
    Warranty 1 Year Desktop Depot Limited Warranty

    Raymond H., Jun 11, 2004