    merci d'avance à vous.
    Bon Noel et bonne année.
    Charly

    SNACKE, Dec 24, 2009

  2. SNACKE

    Warren Oates Guest

    Quelles sortes de films?

    Warren Oates, Dec 24, 2009

  3. SNACKE

    SNACKE Guest

    J'ai toutes sortes de films, cela va des vieux films au plus récents
    (AVATAR) par exemple.
    actuellement je procede de la meme facon que lorsque je mets les AVM (a
    vos mac) en ligne, le film se découpe en partie, mais lorsque je veux
    le uploader, j'ai le triangle avec la barre jaune qui apparait pour me
    J'aimerais savoir comment il faut faire.
    Merci d'avance

    SNACKE, Dec 25, 2009
  4. SNACKE

    Warren Oates Guest

    Votre Ubercommandante Sarkozy n'aimerait pas ca, mon ami.

    Warren Oates, Dec 25, 2009
  5. SNACKE

    Paul Sture Guest

    LOL!