    ma carte grafique est une ASUS V7100.

    MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE SVP .
    CHRISTINE

    OUTIAVI, Feb 23, 2004

  2. OUTIAVI

    M.L Guest

    You had better to write in english if you want an answer... I can help ...

    Si tu veux une réponse ici, il faut poster en anglais.

    tu dis le type de carte video que tu as, mais je ne la connais pas
    Ce que je sais, c'est qu'il faut une carte d'acquisition en plus.

    Tu devrais aller sur le site asus, surtout qu'il y a un site francais.

    pose leurs la question

    good luck !

    Michel

    M.L, Feb 23, 2004