1. This forum section is a read-only archive which contains old newsgroup posts. If you wish to post a query, please do so in one of our main forum sections (here). This way you will get a faster, better response from the members on Motherboard Point.

[Corp] Aucune synchro depuis mon abonnement, à l'aide s'il vous plait

Discussion in 'Nvidia' started by David M., May 22, 2005.

  1. David M.

    David M. Guest

    Bonjour,

    J'utilise le compte d'un ami (l'auteur du post n'est donc pas moi) pour
    vous faire par de mon problème, n'ayant j'amais été encore synchronisé.
    Depuis mon inscription à Free en date du 24 avril et la réception de ma
    freebox (v4c) en offre dégroupage total, la dite Freebox indique un
    chenillard lent et ne s'est donc jamais encore synchronisée.
    Je n'ai pas accès aux Newsgroups pour vous répondre éventuellement. Vous
    pouvez éventuellement utiliser le mail de contact de mon dossier.
    Je vous demanderais, s'il vous plait, de bien vouloir résoudre au mieux ce
    problème.
    D'avance un grand merci à vous.

    Historique et informations de compte :

    N° Freebox : 0007CB1D207B
    N° Téléphone : 01 43 58 ** **
    Le compte est au nom de Mme Mireille Z.

    Alors voila, j'ai appellé la Hotline plusieurs fois, au départ, ils m'ont
    demandé
    de vérifier que je n'avais pas de condensateurs dans mes prises
    téléphoniques, ce que j'ai fait et je n'en ai pas.

    Puis la hotline m'a demandé de changer de prise téléphonique (utiliser la
    principale), je les ai toutes essayées et ca ne marche pas non plus.

    Ensuite la hotline m'a demandé d'essayer ma freebox (pour etre sur que ce
    n'est pas
    la freebox qui déconne) chez quelqu'un qui était déja connécté à l'ADSL, ce
    que j'ai fait et ca marche.

    Suite à quoi la hotline a déclenché un incident technique de leur cotés dont
    j'attends un retour.

    L'incident technique à du etre déclenché le 7 mai mais aujourd'hui

    David M., May 22, 2005

  2. David M.

    David M. Guest

    Terribly Sorry