1. This forum section is a read-only archive which contains old newsgroup posts. If you wish to post a query, please do so in one of our main forum sections (here). This way you will get a faster, better response from the members on Motherboard Point.

FR : Soufle sur une carte son

Discussion in 'Soundblaster Live' started by kip, Sep 11, 2003.

  1. kip

    kip Guest

    Hello !

    J'ai brnaché un ampli de home cinéma sur ma carte son.
    J'ai utilisé la sortie numérique de celle-ci (Sound blaster live 5.1)
    Mais j'entend un soufle constant dans les enceintes (que j'écoute n'importe
    quoi et même quand je n'écoute rien).
    Sauf quand je regarde un DVD, le soufle disparait.
    Lorsque je débranche le cable entre l'ampli et la carte son, le soufle
    disparait.

    Celà signifie t'il que des paraisistes (des parasites numériques ????)
    transitent sur ce cable ?

    Est-ce possible de remédier à ce problème ?

    Merci de votre aide.

    kip, Sep 11, 2003