    Il semble que sous OS X Spotlight n'indexe pas les fichiers .tex ;
    est-il possible de corriger ça ?

    Merci,

    Hans, Jan 18, 2006

  2. Chez moi, ça fonctionne: je viens de vérifier, parce qu'en général,
    j'utilise find et non spotlight. Il faut peut-être cocher « Afficher
    toutes les extensions de fichiers » dans les préférences du Finder (ce
    qui est le cas chez moi).
    --
    François GIRON -- Mac OS X 10.4.4 -- Tiger
    http://homepage.mac.com/fgiron/fgaccueil/index.html

    François Giron, Jan 18, 2006

  3. Hans

    Hans Guest

    Idem ici pour les préférences. Spotlight trouve bien les fichiers par
    leur nom mais pas par contenu.

    Hans, Jan 18, 2006
  4. En effet, ça ne fonctionne pas. Mais il y a grep:

    % grep -r cogitationes 20e/
    Binary file 20e/Husserl, E./IntentionaliteÌ de la cs matches
    20e/Husserl, E./MedCart_2/intentionnalite.tex:\emph{cogitationes} qui
    se rapportent au << monde >> portent {\em en
    20e/Husserl, E./MedCart_2/intentionnalite.tex:% LocalWords: epoq'h
    Epoq'h épochè Husserl cogitationes qu'objet cogitatum

    François Giron, Jan 18, 2006
  5. Hans

    Hans Guest

    Hans, Jan 18, 2006